Programme d’engagement des employés « Helping Hands »

L’engagement des employés optimise la productivité et les résultats d’affaires. Le programme Helping Hands est le programme philanthropique d’engagement des employés et de consolidation d’équipe de Bromelin. Le tout nouveau programme, « Helping Hands », est une séance de 3 heures, axée sur l’équipe, l’engagement et la responsabilité sociale. C’est une expérience divertissante et inoubliable! Les participants travaillent en groupe de trois pour construire une main prothétique qui sera envoyée à un amputé qui en a besoin dans l’un des 60 pays que nous desservons. Nous établissons des liens entre cette expérience vécue et la vision plus globale de leur service ou organisation. La rétroaction générée par ce programme est incroyable!

Télécharger la brochure

Solar Buddy

SolarBuddy est un moyen simple pour les organisations axées sur les objectifs de faire la différence tout en augmentant l’engagement des employés. Cette session de team building de 90 minutes, dirigée par un professionnel des RH expérimenté, donne aux employés une expérience pratique créative, offre un excellent retour sur investissement aux employeurs et renforce une culture de redonner. Au cours de cette session de consolidation d’équipe, chaque participant construira une lampe à énergie renouvelable qui sera offerte à un enfant vivant dans la précarité énergétique pour l’aider à étudier après le crépuscule et améliorer ses résultats scolaires.

Vue d’ensemble

Dans « Vue d’ensemble », les équipes collaborent et communiquent pour créer une œuvre d’art à tuile multiple interconnectée reflétant la vision et les valeurs de votre équipe. Tout le monde sait que, de temps en temps, il est important de prendre du recul et de regarder la situation dans son ensemble, en particulier quand on regarde une organisation et comment ses employés fonctionnent et communiquent en interne. Tout le monde sait que, de temps en temps, il est important de prendre du recul et de regarder la situation dans son ensemble, en particulier quand on regarde une organisation et comment ses employés fonctionnent et communiquent en interne. Dans « Vue d’ensemble », l’importance du travail d’équipe, de la coopération et de la communication est renforcée par le processus de création d’une création artistique aux proportions véritablement épiques.