La législation est un instrument important utilisé par le gouvernement pour organiser la société et protéger ses citoyens. Il établit les droits et les responsabilités des personnes et des autorités auxquelles la législation se rapporte. Bromelin a des séminaires de formation qui sont conçus pour informer les entreprises sur la LAPHO, l’IASR ainsi que le cannabis sur le lieu de travail. Nous avons les outils pour aider les gestionnaires et les employés à se sentir confiants dans leurs connaissances sur leurs droits et responsabilités.

Formation AODA et IASR (Ontario)

Vous avez peut-être entendu la phrase « Accommodement jusqu’au point de contrainte excessive », mais qu’est-ce que cela signifie vraiment? Les employeurs ont l’obligation d’accommoder les employés sur la base d’un motif protégé de discrimination, mais ils ont également des droits et des responsabilités pour s’assurer que les accommodements sont appropriés et raisonnables pour l’employé et l’employeur. Les aménagements en milieu de travail peuvent être complexes, car chaque situation est unique. Cette formation vous donnera les informations, les stratégies et les outils nécessaires pour vous sentir en confiance dans la gestion des demandes d’adaptation.

Cannabis sur le lieu de travail

La marijuana est une industrie en pleine croissance au Canada avec des attentes élevées en matière d’utilisation accrue après le 1er juillet 2018. Bromelin HR Consulting a conçu une formation pour toute personne appelée à gérer le cannabis en milieu de travail: ressources humaines, gestion de l’invalidité, santé et sécurité et tous les gestionnaires. Il vous permettra de comprendre les réglementations régissant le cannabis et vous fournira des directives sur la façon de gérer ce sujet complexe sur votre lieu de travail.