Le droit au respect – Formation sur le harcèlement au travail

Démontrer l’engagement de votre organisation et son intention de fournir un lieu de travail qui met en valeur l’équité et le respect de chaque employé ainsi que le droit d’être à l’abri de toute discrimination ou de harcèlement. Ce programme détermine la protection et la conformité juridique qui sont requises en vertu du Projet de loi 168 de l’Ontario, la Loi sur la santé et la sécurité au travail.

 

Enquêtes en matière de harcèlement

Dès qu’une plainte de harcèlement est déposée, Bromelin a le droit de mener une enquête confidentielle conformément aux normes de travail. Son objectif est d’atteindre une résolution satisfaisante pour tous. Nous préparerons tous les documents requis et ferons des recommandations sur d’autres actions à prendre en matière de conformité, comme l’examen de la politique, les preuves documentaires du processus de plainte et la formation pour tous les employés.

 

Manuel de l’employé – Ensemble des politiques

Manuel complet de toutes les politiques concernant les employés (avec révision juridique). Le manuel peut être personnalisé pour inclure toute politique ou tout programme spécifique à l’entreprise.

 

Ententes de confidentialité

Entente qui définit l’utilisation des données confidentielles de l’entreprise, les droits de l’entreprise de protéger ses inventions, les droits de publication de l’entreprise, la protection des intérêts commerciaux de l’entreprise, l’entente de non-sollicitation, la reconnaissance et le respect des politiques et des procédures d’exploitation normalisées de l’entreprise.

 

Ententes de non-concurrence

L’entreprise a un droit de propriété, c’est-à-dire le droit de maintenir ses relations avec ses clients, fournisseurs et employés. Cette entente est un document connexe à la convention d’emploi et à l’entente de confidentialité.